Brevet Provided

Notre dépôt de brevet signe la fin du 'not provided' de Google.

Google, LE moteur de recherche que tout le monde utilise, sous prétexte de protection de la vie privée, décide de vous basculer le plus fréquemment possible en mode sécurisé.  Ainsi, en utilisant Chrome, GMail, ... vous passez systématiquement en HTTPS. Idée louable à l'origine mais qui induit des effets pervers.

En mode sécurisé, fini l'accès aux expressions tapées dans votre moteur préféré. Votre stratégie SEO devient floue. Déjà pieds et poings liés par le quasi monopole du moteur de recherche, nous subissons tous, depuis plus de deux ans, la censure progressive de l'information marketing.

Google vous cache des informations. Nous avons donc trouvé, après des mois de Recherche et Développement, le moyen de reconstituer le tiercé gagnant du SEO : expression, positionnement, et surtout chiffre d'affaires engendré.

L'application du brevet n°13 01609, nommé "Provided", est disponible en mode SaaS dans notre plateforme ou directement injectée en version Big Data dans votre système d'information.

Si, comme nous, vous aimez la liberté, brisez vos chaines. Adhérez au programme provided et faites un pied de nez au géant américain.